Full HD 1080p et vision nocturne aux couleurs brillantes

La véritable haute définition intégrale 1080p et le capteur CMOS vous permettent de voir plus clairement et plus facilement tous les détails subtils. Avec une vision nocturne de 80 pieds dans l'obscurité totale (130 pieds en lumière ambiante), les technologies avancées 3D-DNR et DWDR garantissent que tout ce qui est capturé la nuit est clair et net. Allumez les 12 lumières blanches, cette caméra WiFi fournit des images et des séquences aux couleurs vives et d'une meilleure clarté lorsque la nuit tombe. Les vidéos en couleur vous permettent de voir plus de détails précieux pour identifier les personnes, les voitures et tout autre objet, même la nuit.

Mode vision nocturne noir et blanc
|
Mode vision nocturne couleur

Trois modes de vision nocturne

Avec 12pcs de puissantes LED blanc chaud et 12pcs de LED IR, une caméra plus agile prend en charge 3 modes de vision nocturne : Infrarouge (noir et blanc), Couleur complète et Mode de vision nocturne intelligent. Personnalisez votre mode de vision nocturne via l’application pour répondre à tous vos besoins en matière de surveillance nocturne.

Avertissement lumineux et sonore intelligent

Comme votre gardien dans chaque nuit, cette caméra est alerte et prêt à réagir à tout danger potentiel par le biais de la lumière intelligente et le système d'alarme sonore - déclenché par les événements de mouvement humain ou contrôlé manuellement via l'application - pour garder les problèmes loin. Les 12 lumières blanches brillantes intégrées et la sirène aiguë (jusqu'à 85dB) offrent une double assurance et vous permettent de rester protégé même lorsque vous dormez.
  • Alarme lumineuse activée par l'homme
  • Sirène intégrée
  • Notifications push

Détection humaine intelligente AI

Dotée d'une intelligence artificielle, cette caméra WiFi ZOSI adopte un algorithme intelligent de perception de l'environnement basé sur l'apprentissage automatique. algorithme de perception de l'environnement basé sur l'apprentissage automatique, vous apportant un tout nouveau niveau de sécurité. La détection humaine améliorée déclenchera des alertes (emails, notifications push App et sirène) instantanément lorsqu'un humain est repéré dans votre zone de mouvement pour vous faire savoir que quelqu'un s'approche de votre maison, évitant efficacement les faux positifs" causés par les animaux domestiques, les véhicules ou autres objets en mouvement. Il peut distinguer un humain d'un autre objet en mouvement, comme des insectes volants ou des branches d'arbre, et vous envoyer des notifications qui comptent vraiment.

* Ideal range for human detection: 7.2-8.2ft

  • Human-Form Detection
  • Motion Zone

Voir, entendre et parler par-dessus la caméra

Vous pouvez vérifier tout ce qui vous tient à cœur à distance, que vous soyez au bureau ou en voyage. Accédez à distance via l'application gratuite ZOSI Smart App sur vos appareils mobiles iOS et Android ou via le client AVSS gratuit sur votre ordinateur.

Non seulement vous pouvez regarder le flux en direct de votre maison ou de votre entreprise, mais cette caméra WiFi est dotée d'un haut-parleur et d'un microphone puissants avec annulation du bruit et suppression de l'écho, ce qui vous permet d'écouter et de parler à votre famille, à votre personnel ou même aux personnes indésirables. Soyez pleinement impliqué même lorsque vous n'êtes pas là.

Installation diversifiée et facile

Le support de montage multi-axes polyvalent rend cette caméra WiFi très flexible en termes de placement. Il suffit de l’installer sur le mur qui fonctionne sur à peu près n’importe quelle surface solide, ou de le monter au plafond et de sécuriser la caméra. Vous pouvez placer cette caméra à peu près partout où vous pouvez l’atteindre et bénéficier d’une protection tous azimuts, c’est aussi simple que cela.

Restez conscient de tout ce qui vous est cher

Gardez toujours un œil sur votre maison ou votre entreprise sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Regardez le streaming en direct, réécoutez les moments critiques, vérifiez votre propriété à distance.

  • Visualisation en direct multicanaux Regardez le flux en direct de plusieurs caméras sur le même écran. Il est plus facile d'avoir une vue d'ensemble de votre propriété.
  • Alertes de mouvement Envoyez des alertes en temps réel lorsque des événements de mouvement sont détectés via les notifications push de l'application.
  • Zone de mouvement Définissez une zone spécifique que vous devez surveiller et obtenez des alertes qui comptent vraiment.
  • Lecture Lisez toute vidéo enregistrée via l'application ou le client. Effectuez une recherche rapide par période ou recherchez des événements de mouvement, rejouez, enregistrez et partagez les séquences que vous souhaitez.
  • Enregistrement programmé Enregistrez en fonction de l'heure que vous avez programmée.

Parfait pour la surveillance extérieure

Enfermée dans un boîtier métallique en aluminium solide, cette caméra résistante au vandalisme peut supporter une destruction de haute intensité. De plus, grâce à son indice de protection contre les intempéries IP67, cette caméra robuste est conçue pour résister à des conditions météorologiques difficiles, qu’il pleuve ou qu’il vente, qu’il fasse froid ou chaud. N’hésitez pas à l’installer dans votre garage, votre allée ou n’importe où à l’extérieur ou à l’intérieur, comme vous le souhaitez.

1080p Full HD & Brilliant Color Night Vision

True 1080p Full HD and CMOS sensor make you see clearer and more with every subtle details. Featuring 80ft night vision in total darkness (130ft in ambient light), advanced 3D-DNR and DWDR technology make sure everything captured at night is crisp and clear. Turn on the 12pcs white lights, this WiFi camera delivers image and footage in vibrant color and better clarity when the night falls. Full-color videos enables you to see more valuable details to identify people, cars and any other objects even at night.

Black & Night Vision Mode
|
Color Night Vision Mode

Three Night Vision Modes

With 12pcs powerful warm white LEDs and 12pcs IR-LEDs, a more agile camera supports 3 night vision modes: Infrared (black & white), Full Color and Smart night vision mode. Customize your night vision mode via the App to suit all your needs at night time surveillance.

Smart Light and Sound Warning

As your guard in every night, this cam is alert and ready to react to any potential danger via smart light and sound alarm system - triggered by human motion events or controlled manually via App - to keep troubles away. Built-in 12pcs brilliant white lights and high-pitched siren (up to 85dB) offering double insurance and let you stay protected even when you are asleep.
  • Human-activated light alarm
  • Built-in Siren
  • Push notifications

Smart AI Human Detection

Upgraded human detection will trigger alerts instantly when human is spotted in your motion zone to let you know someone is approaching your home, effectively avoiding “false positives” caused by pets, vehicles or other moving objects. It can distinguish human from other moving object like some flying bugs or tree branches, and send you notifications that really matters.

* Ideal range for human detection: 7.2-8.2ft

  • Human-Form Detection
  • Motion Zone
C190 two way audio

See, Hear and Talk over the Camera

You can check on everything you hold dear from afar, no matter you're in your office or on a long trip. Get remote access via free ZOSI Smart App on your ios and Android mobile devices or via free AVSS Client on your computer.

Not only can you watch live stream of your home or business, this WiFi camera featuring powerful speaker and microphone with noise cancellation and echo suppression allows you to listen and talk to your families, staff or even the unwanted. Get fully involved in even when you are not there.

Diverse and Easy Installation

Versatile multi-axis mounting bracket make this WiFi camera highly flexible in placement. Simply install it on the wall that works on just about any solid surface, or mount it to the ceiling and secure the camera. You can place this camera pretty much anywhere you can reach and enjoy all-round protection, it’s that simple.

C190 provides real time monitoring of house safety during outdoor rooftops during the day.
C190 provides real time monitoring of house security on the outdoor front door fence during the day.

Stay Aware of Everything You Hold Dear

Always keep an eye on your home or business on your smartphone, tablet or computer. Watch live streaming, playback the critical moments, check on  your property from afar.

  • Multi-Channel Live View Watch the live feed of multiple cameras on the same screen. Easier to have an overview of your property.
  • Motion Alerts Send you real-time alerts when motion events are detected via App push notifications.
  • Motion Zone Set up a specific area you need to monitor and obtain alerts that really matter.
  • Playback Playback any recorded video via App/Client. Quickly search by timeline or search for motion events, replay, save and share the footages you want.
  • Schedule Record Record based on your own custom schedule time.

Perfect for Outdoor Surveillance

Enclosed in solid aluminum metal exterior, this vandal-resistant camera can withstand high-tensity destruction. Furthermore, with IP67 weatherproof rating, this robust camera is built tough enough to stand harsh weather conditions – rain or shine, cold or heat. Go ahead and install it in your garage, driveway or anywhere outdoor or indoor as you want.

C190 can also work normally on rainy nights and provides smart light and sound warning.