Full HD 1080p et Vision Nocturne Brillante

C306 – La caméra de sécurité sans fil à batterie rechargeable offre une vue cristalline de l’action grâce au capteur CMOS de 2 mégapixels et à la technologie DWDR. La véritable résolution Full HD 1080p vous permet de tout voir avec plus de clarté et de vivacité, avec des détails infimes. Même la nuit, elle peut voir dans l’obscurité jusqu’à 66 pieds dans des conditions de faible luminosité grâce à de puissantes LED IR et à la technologie avancée IR-CUT.

Sans fil, sans souci

La batterie rechargeable et la connexion WiFi la rendent 100% sans fil. Pas besoin de câbles et de prises, vous pouvez vous sentir libre de le placer n’importe où et de le clouer en quelques minutes. Installez-le sur le mur ou fixez-le au plafond à l’aide de la base de montage, ou posez-le tout simplement sur une étagère. Vous pouvez aussi l’utiliser dans votre magasin ou votre entrepôt pour protéger votre entreprise jour et nuit.

Résistant aux intempéries IP66

Elle est conçue pour braver tous les types de temps et d’environnements. Allez-y, placez-la partout, à l’intérieur comme à l’extérieur, selon vos besoins.

Batterie rechargeable longue durée

La C306 peut fonctionner pendant longtemps grâce à sa batterie lithium-ion haute capacité. Elle se réveille rapidement lorsqu’un mouvement est détecté – ce qui allonge considérablement la durée de vie de la batterie, elle peut durer jusqu’à 6 mois (10 déclenchements/jour) et un an en veille.

Alimentation solaire non-stop

Le panneau solaire résistant aux intempéries, facile à installer, est parfaitement adapté à la vie en extérieur et fournit une alimentation ininterrompue de jour comme de nuit à la caméra sans fil. Connectez votre caméra solaire ZOSI à ce panneau solaire pour obtenir une énergie solaire abordable, propre et fiable.
* Le panneau solaire doit être acheté séparément.
  • HD 1080p
  • Audio et vidéo
  • Vision nocturne

Voir ce qui se passe à la maison

Voyez et entendez ce qui se passe chez vous à tout moment et de n’importe où. Avec un streaming sans faille, vous pouvez vérifier votre maison et votre famille à distance en HD cristalline depuis votre smartphone, votre ordinateur portable ou votre tablette via l’application Cloudedge.

Entendre et parler à l’autre bout

Avec son micro et son haut-parleur intégrés, la C306 vous permet d’écouter et de parler à qui que ce soit. Parlez à vos enfants à la maison, jouez avec vos animaux domestiques, ou vous pouvez même prévenir les intrus potentiels.

C306 motion alert push

Enregistrement programmé et alertes en temps réel

La caméra sans fil ZOSI C306 vous tient informé de tout événement de mouvement grâce à des notifications push envoyées sur votre smartphone. Vous pouvez également configurer un calendrier d’enregistrement, de sorte que la caméra ne déclenche l’enregistrement des mouvements que pendant la période que vous avez définie.

Chronologie de lecture des événements

Revoyez les séquences enregistrées à l’aide de la fonction de lecture vidéo facile à utiliser. Il suffit de sélectionner la date et l’heure sur la période avec des lignes en surbrillance qui indiquent les événements de mouvement.

Stockage sur carte Micro SD & Service Cloud

Cette caméra WiFi est dotée d’un emplacement pour carte Micro SD qui vous permet d’enregistrer des séquences vidéo sur une carte Micro SD de 128 Go maximum (à acheter séparément) ou de les sauvegarder dans le nuage crypté.

Find the Right Cloud Plan for You

You can enjoy 7 days of cloud storage experience for free, and choose a proper plan for cloud storage after free experience.

3-Day Plan

  • 3-day loop cloud recording
  • 3-day alert clip storage
  • Multiple cameras supported

USD$2.99/Month

USD$30/Year

7-Day Plan

  • 7-day loop cloud recording
  • 7-day alert clip storage
  • Multiple cameras supported

USD$4.99/Month

USD$50/Year

30-Day Plan

  • 30-day loop cloud recording
  • 30-day alert clip storage
  • Multiple cameras supported

USD$15.99/Month

USD$160/Year

Carte mémoire de qualité sécurité pour les caméras de surveillance

La carte Micro SD haute vitesse spécialisée de ZOSI, d’une capacité maximale de 128 Go, est conçue pour répondre aux exigences de sécurité. Vous pouvez compter sur cet espace de stockage massif pour enregistrer et stocker en toute sécurité des charges de ces moments critiques localement. Cette carte mémoire haute performance répond aux besoins de transmission de gros volumes de données et offre des performances d’enregistrement vidéo exceptionnelles.

  • UHS-3/Classe 10

  • Vitesse de lecture jusqu'à 100 Mo/s

  • Vitesse d'écriture jusqu'à 60 Mo/s

  • Design durable et compatible

1080p Full HD & Brilliant Night Vision

C306 – wire-free rechargeable battery security camera delivers a crystal-clear view of the action with 2 megapixel CMOS sensor and DWDR technology. True 1080p full HD resolution let you see everything in better clarity and vividness with minute details. Even at night, It can see through the dark up to 66ft in low light conditions with powerful IR LEDs and advanced IR-CUT technology.

Wire-Free, Hassle-Free

Rechargeable battery and WiFi connection make it 100% wire-free. No need for any cables and outlets, you can feel free to place it anywhere and nail it in minutes. Install it on the wall or mount it to the ceiling with the mounting base, or just simply put it on a shelf. Or use it at your store or warehouse to protect your business day and night.

IP66 Weather-Resistant Camera Design

It’s built to brave all types of weathers and environments. Go ahead and put it anywhere indoor and outdoor as you need.

Long-Lasting Rechargeable Battery

C306 can work for a long time with high-capacity Lithium-ion battery. It rapidly wakes up when motion is detected – greatly lengthen the battery life, it could last up to 6 months (10 times trigger/day) and one year standby time.

Get Non-Stop Solar Powered

Easy-to-install weatherproof solar panel is ideally suited for outdoor life, providing full day and night non-stop power for the wire-free camera. Connect your ZOSI solar powered camera to this solar panel to obtain affordable, clean and reliable solar power.
* Solar panel requires a separate purchase.
  • 1080p HD
  • Audio & Video
  • Night Vision

See What’s Happening at Home

See and hear what’s happening at home any time from anywhere. With flawless streaming, you can check on your home and family from afar in crystal clear HD from your smartphone, laptop or tablet via Cloudedge App.

Hear and Talk to the Other End

With built-in mic and speaker, C306 allows you to listen and speak to whomever is there. Talk to your kids at home, play with your pets, or you can even warn off the would-be intruders.

Scheduled Recording & Real-Time Alerts

ZOSI C306 wireless camera keeps you informed of any motion events with push notifications sent to your smartphone. Also, you can set up recording schedule, so the camera will only trigger motion recording within your custom time period.

Event Playback Timeline

Review recorded footage using the easy-to-use video playback function. Simply select the date and time on the timeline with highlighted lines that indicate the motion events.

Micro SD Card Storage & Cloud Service

This WiFi camera comes with a Micro SD card slot that you can save motion clips to a max 128GB Micro SD card (requires a separate purchase) or back up in the encrypted cloud.

Find the Right Cloud Plan for You

You can enjoy 7 days of cloud storage experience for free, and choose a proper plan for cloud storage after free experience.

3-Day Plan

  • 3-day loop cloud recording
  • 3-day alert clip storage
  • Multiple cameras supported

USD$2.99/Month

USD$30/Year

7-Day Plan

  • 7-day loop cloud recording
  • 7-day alert clip storage
  • Multiple cameras supported

USD$4.99/Month

USD$50/Year

30-Day Plan

  • 30-day loop cloud recording
  • 30-day alert clip storage
  • Multiple cameras supported

USD$15.99/Month

USD$160/Year

Security Grade Memory Card for Surveillance Cameras

ZOSI specialized high speed Micro SD card with up to 128G capacity is designed to meet the security. You can rely on this massive storage space to safely record and store loads of those critical moments locally. This high-performance memory card satisfies large volume of data transmission needs and provides exceptional video recording performance.

  • UHS-3/Class 10

  • Read Speed up to 100MB/s

  • Write Speed up to 60MB/s

  • Durable & Compatible Design