Batterie Lithium-ion durable

La caméra C301 est équipée d’une batterie rechargeable de 7800mA, conçue pour une faible consommation d’énergie et une utilisation durable, ce qui vous permet d’économiser votre argent et vos efforts. Cette caméra sans fil ne se réveille que lorsqu’un mouvement est détecté, ce qui renforce considérablement la durée de vie de la batterie, qui peut durer jusqu’à 6 mois en utilisation normale (15 déclenchements par jour). Lorsque la batterie est épuisée, il suffit de la retirer et de la recharger.”

Sirène d'alarme intelligente

La sécurité ne devrait jamais être perturbée par l'obscurité. Dès qu'un mouvement humain est détecté, la sirène d'alarme s'active automatiquement pour effrayer les intrus potentiels.
  • Sirène Intégrée
  • Notifications Push
  • Email

Portée sans fil de longue distance

Cette caméra sans fil supporte jusqu’à 250 pieds de connexion sans fil dans un environnement domestique et jusqu’à 1000 pieds de distance dans les zones ouvertes. La caméra C301 utilise la technologie propriétaire 2.4GHz FHSS pour prévenir ou éliminer les interférences avec votre routeur WiFi. Le signal WiFi robuste à longue portée assure une connexion WiFi fiable qui minimise la perte de signal.

Charge Non-Stop par Solaire

Vous pouvez également choisir notre panneau solaire pour alimenter votre caméra et prolonger la durée de vie de la batterie. Le panneau solaire résistant aux intempéries et facile à installer est parfaitement adapté à la vie en plein air, fournissant une alimentation non-stop de jour comme de nuit pour la caméra sans fil. Connectez votre caméra C301 à ce panneau solaire pour obtenir une énergie solaire abordable, propre et fiable.

* Le panneau solaire doit être acheté séparément

Full HD 1080p et excellente vision nocturne

Voyez tout plus clairement grâce à la résolution HD intégrale de 1080p. Grâce au capteur CMOS de 2 mégapixels, la caméra obtient des images/vidéos plus nettes et plus éclatantes que les caméras 720p. Les LED infrarouges intégrées, avec un angle de vision large de 90°, permettent une vision nocturne jusqu’à 80 pieds. Le filtre infrarouge avancé et la technologie 3D-DNR filtrent le bruit numérique des scènes de faible luminosité, garantissant que toute séquence capturée la nuit est claire et nette.

Affichage en direct et audio bidirectionnel

Visualisez les flux en direct et suivez ce qui se passe via l’application gratuite ZOSI Smart App ou le client PC. Grâce au micro et au haut-parleur intégrés, vous pouvez également écouter et parler à toute personne présente. Parlez avec vos enfants et vos aînés à la maison, jouez avec vos animaux de compagnie. Ou vous pouvez même émettre un avertissement sonore et répondre aux voleurs sans confrontation directe.

Détection de mouvement thermo-sensible avancée

Capteur PIR (infrarouge passif) intelligent qui détecte les mouvements des objets qui dégagent de la chaleur, de sorte qu’il peut distinguer un être humain des feuilles et des branches d’arbre qui tombent. Pour plus de précision, il est suggéré d’installer la caméra à environ 6 mètres de la zone que vous souhaitez surveiller. De plus, vous pouvez personnaliser les paramètres de détection en créant des zones de mouvement spécifiques et contrôler la sensibilité du capteur.

Installation facile, placez-la n’importe où

Vous voulez vous débarrasser du processus fatiguant consistant à faire courir des câbles dans toute votre propriété ? Ce système est une option parfaite pour vous. Les caméras alimentées par batterie, 100 % sans fil, peuvent fonctionner de manière autonome, sans aucun câble d’alimentation ni aucune prise de courant. Chargez-la, puis placez-la partout où vous avez besoin de surveillance. Pas de souci à se faire!

Restez connecté et protégé, à tout moment et en tout lieu

Gardez toujours un œil sur votre maison ou votre entreprise sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Regardez le streaming en direct, repassez les moments critiques, vérifiez tout ce qui vous est cher, même à des kilomètres de distance.

  • Affichage en direct multicanaux Regardez la diffusion en direct de plusieurs caméras sur un même écran. Avoir une vue d'ensemble de votre propriété est ainsi plus facile.
  • Alertes de mouvement Envoyez des alertes en temps réel lorsque des événements de mouvement sont détectés via des notifications push sur l'appli, des mails ou des alarmes sonores dans le NVR.
  • Lecture Lisez n'importe quelle vidéo enregistrée via l'application ou l'ordiateur. Effectuez une recherche rapide par période ou recherchez des événements de mouvement, rejouez, enregistrez et partagez les séquences que vous souhaitez.
  • Enregistrement programmé Enregistrez en fonction à l'heure où vous avez programmé.

Alarme d’urgence à touche unique

En cas de situation d’urgence, appuyez sur le logo “Alarm” situé sur la face avant du NVR pour déclencher l’alarme et pour déclencher l’activation simultanée de l’alarme lumineuse et de la sirène par les 4 caméras. Elle dissuade l’intrus ou le voleur en déclenchant une sirène puissante et en activant une alarme lumineuse brillante. Et il suffit d’une nouvelle pression pour désactiver facilement l’alarme pour toutes les caméras.”

Connexion sans fil du NVR

Grâce à la technologie WiFi intégrée avancée, ce NVR est capable de se connecter à votre routeur sans fil. Lorsque votre routeur est trop éloigné de votre appareil ou qu’il n’est pas pratique de connecter le NVR au routeur à l’aide d’un câble réseau, vous pouvez accéder au réseau sans fil dans le système de configuration du réseau du NVR.

Stockage local flexible et fiable

L’enregistreur a un emplacement pour carte Micro SD qui prend en charge un stockage jusqu’à 128 Go. Vous pouvez choisir d’enregistrer en continu ou de sauvegarder la vidéo déclenchée par un mouvement sur le disque dur ou sur la carte Micro SD du NVR. De plus, vous pouvez mettre à jour le disque dur jusqu’à 8 To Max pour obtenir plus d’espace de stockage si vous le souhaitez. Ainsi, les moments critiques ne vous échapperont jamais.

C301-Flexible-and-Reliable-Local-Storage

Compatible avec les clients PC

Non seulement vous pouvez visualiser sur des appareils mobiles, mais vous pouvez également accéder à votre système de sécurité sans fil et à ses paramètres par le biais du client AVSS de ZOSI en utilisant un PC ou un ordinateur portable. Grâce à ce logiciel client, vous pouvez visualiser le flux en direct et revoir les séquences enregistrées sans consommer l’énergie de la batterie.

Accès à distance en quelques minutes

1.Connexion simple et rapide

2.Téléchargez l’application gratuite ZOSI Smart App

3.Profitez de la vue en direct

Design très résistant aux intempéries

Cette caméra de sécurité sans fil dotée d’un indice de protection IP66 est parfaite pour la surveillance extérieure. Qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, qu’il fasse froid ou chaud, la caméra ne craint aucune condition météorologique. Allez-y, placez-la où vous voulez, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Durable Lithium-ion Battery

C301 camera equipped with 7800mA rechargeable battery which is designed for low power-consumption and long-lasting usage – saves your money and effort. This wire-free cam only wakes up when motion is detected which greatly strengthen its battery life, it could last up to 6 month under normal use (15 times trigger/day). When the battery runs out, simply remove the battery and recharge it.

Intelligent Siren Alarm

Security should never get bothered by darkness. Once any human movements are detected, siren alarm will be activated automatically to scare off would-be intruders.
  • Built-in Siren
  • Push notifications
  • Email

Long Distance Wireless Range

This wire-free camera support up to 250ft wireless connection in home environment and up to 1000ft distance in open areas. C301 camera use proprietary 2.4GHz FHSS technology to prevent or eliminate interference with your WiFi router. Robust long-range WiFi signal ensures reliable WiFi connection that minimizes signal loss.

Non-Stop Solar Powered

You can also choose our solar panel to power your camera and extend the battery life. Easy-to-install weatherproof solar panel is ideally suited for outdoor life, providing full day and night non-stop power for the wire-free camera. Connect your C301 cam to this solar panel to obtain affordable, clean and reliable solar power.

* Solar panel requires a separate purchase.

1080p Full HD & Excellent Night Vision

See everything clearer with full 1080p HD resolution. With 2 Megapixels CMOS sensor, the camera get crisper and more vibrant images/videos than 720p cameras. Built-in infrared LEDs featuring 90° wide viewing angle enables up to 80ft night vision. Along with advanced IR cut filter and 3D-DNR technology filtering out digital noise from low-light scenes, ensuring that any footage captured at night is clear and sharp.

Wireless Receiver Delivers Stronger Signal

The wireless receiver is used to connect your wire-free cameras to your NVR. Place it at a higher position, or you can install the weatherproof receiver on the outside of your house for better WiFi reception and flawless streaming.

Replaceable Battery Backup

C301 security camera kit comes with an extra battery for replacement. You can rely on this backup battery to power on the camera and have it continuing to work when the previous battery is recharging.

Low-Battery Notifications

Besides, when battery capacity reaches 20%, you will receive a low-battery notification via ZOSI Smart App. So there’s no need to worry about checking the battery manually or having the battery run out without knowing.

Live View & Two-Way Audio

View live streaming and keep track of what’s happening via free ZOSI Smart App or PC client. With built-in mic and speaker, you can also listen and speak to whomever is there. Talk with your kids and elders at home, play with your pets. Or you can even make a audible warning and talk back to the thieves without a head-on confrontation.

Advanced Thermo-Sense Motion Detection

Smart PIR (passive infrared) sensor that detects movement of objects that give off heat, so it can distinguish human from falling leaves and tree branches. For more accurate, camera is suggested to be installed around 6 meters away from the area you want to watch. What’s more, you can customized detection setting by creating specific motion zones and control how sensitive sensor will be.

Easy Installation, Place It Anywhere

Wanna get rid of the tiring process of running cables all over your property? This system is a perfect option for you. The 100% wire-free battery powered cameras can work independently with absolutely no power cable and no outlets needed. Get it charged up, then just put it anywhere you need monitoring. No sweat at all!

Stay Connected and Protected, Anytime & Anywhere

Always keep an eye on your home or business on your smartphone, tablet or computer. Watch live streaming, playback the critical moments, check on everything you hold dear even from miles away.

  • Multi-Channel Live View Watch the live feed of multiple cameras on the same screen. Easier to have an overview of your property.
  • Motion Alerts Send you real-time alerts when motion events are detected via App push notifications, emails and buzzer alarms in the NVR.
  • Playback Playback any recorded video via App/Client. Quickly search by timeline or search for motion events, replay, save and share the footages you want.
  • Schedule Record Record based on your own custom schedule time.

One-touch Emergency Alarm

When it comes to emergency situation, tap on the “Alarm” logo on the front of the NVR to trigger 4 cameras to activate light and siren alarm at the same time. It deters the intruder or thief by setting off loud siren and turning on brilliant spotlight alarm. And one tap again to turn off the alarm for all the cameras easily.

NVR Wireless Connect

With advanced built-in WiFi technology, this NVR is able to connect to your router, wirelessly. When your router is too far away from your device or it’s not convenient to connect the NVR to router using a network cable, you can get access to wireless network in the NVR network setup system.

Flexible and Reliable Local Storage

The recorder comes with a Micro SD card slot that supports up to 128GB storage. You can choose to record continuously or save the motion-triggered video to HDD  or to the Micro SD card in the NVR. Plus, you can upgrade the hard drive up to 8TB Max for more storage space if desired. So the critical moments will never slip away.

C301-Flexible-and-Reliable-Local-Storage

PC Client Compatible

Not only can you view on mobile devices, you can also get access to your wire-free security system and its setting through ZOSI’s AVSS Client using a PC or laptop. With this client software, you can view live feed, and replay the recorded footage without consuming the battery power.

Remote Access in Minutes

1.Quick & Simple Connection

2.Download Free ZOSI Smart App

3.Enjoy Live View

Truly Weatherproof Design

This wire-free security camera with IP66 weatherproof rating is perfect for outdoor surveillance. No matter rain or shine, cold or hot, the camera fear no weather conditions. Just go ahead and place it anywhere outdoor or indoor as you like.