Pan & Tilt - Couvrez tous les angles

La caméra ZOSI C289 PT peut pivoter de 275° à l'horizontale et de 90° à la verticale, couvrant ainsi beaucoup plus de zones et ne laissant aucun angle mort. Bénéficiez d'un angle de vue ultra large et d'un contrôle facile de la direction via l'application ZOSI Smart App sur votre téléphone. Vous pouvez surveiller votre porche, votre allée ou votre magasin avec une seule caméra C289 PT.

Alarme lumineuse et sirène intelligente

La caméra qui ne dort jamais monte la garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

La lumière stroboscopique et la sirène d'alarme activées par l'homme permettent d'arrêter le crime avant qu'il ne se produise.

  • Détection humaine par IA
  • Lumière stroboscopique brillante
  • Sirène aiguë

Placez-la n'importe où. Illuminez n'importe quoi.

Le ZOSI C289 vous tient informé de ce qui vous tient à cœur - grâce à la détection de silhouettes humaines, aux alertes push et au système d'alarme à lumière stroboscopique et sirène - pour vous apporter la tranquillité d'esprit.

Modes de vision nocturne en option

Vision nocturne intelligente

Mode noir et blanc par défaut

Passage à la vision nocturne en couleur - Déclenché par un mouvement humain

Vision nocturne en couleur

Voyez tout en détail grâce à une image aux couleurs vives.

Vision nocturne en noir et blanc

LEDs infrarouges allumées, vision nocturne jusqu'à 30 mètres.

Recevez des alertes intelligentes grâce à la détection humaine IA

Dotée d'une technologie avancée de détection des humains, la caméra WiFi C289 peut distinguer les humains des autres objets en mouvement. Vous recevrez une notification instantanée de l'application dès qu'un humain est détecté, évitant ainsi les faux positifs causés par les animaux domestiques, les véhicules, etc.

* Ideal range for human detection: 7.2-8.2ft

Conversation claire dans les deux sens

Non seulement vous pouvez regarder le streaming en direct de votre maison et de votre entreprise à distance, mais la caméra C289 est dotée d'un microphone et d'un haut-parleur anti-bruit qui vous permettent d'écouter et de parler à vos proches, à vos amis en peluche ou même de prévenir les intrus potentiels.

Présélection et croisière automatique

La caméra C289 PT prend en charge la croisière automatique et la croisière par points prédéfinis. Si vous activez la fonction de croisière automatique, la caméra se déplacera automatiquement. Vous pouvez également prérégler le point de croisière pour patrouiller votre chemin personnalisé, comme certains endroits très fréquentés qui nécessitent une attention particulière.

Stockage local fiable

Cette caméra WiFi prend en charge une carte Micro SD jusqu'à 128G (non incluse). Vous pouvez choisir un enregistrement continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui est idéal dans les zones à fort trafic, ou vous pouvez choisir un enregistrement activé par le mouvement dans les zones à faible activité comme les entrepôts ou la nuit pour économiser de l'espace de stockage.

Connexion WiFi améliorée avec une double antenne

Deux antennes externes puissantes améliorent la pénétration dans les murs et la capacité anti-interférence, assurant une connexion WiFi plus stable. Elle prend en charge une connexion sans fil de 100 à 400 pieds (en fonction de l'environnement réseau réel). Installation facile via le WiFi et aucune configuration complexe. Allumez, connectez au WiFi et c'est fait.

Accès à distance depuis n'importe où

L'application ZOSI Smart App/AVSS Client vous permet d'accéder facilement à vos caméras et de les contrôler à tout moment, où que vous soyez et depuis n'importe quel appareil. Visualisez rapidement le flux en direct, lisez les séquences, personnalisez vos paramètres de surveillance et vérifiez tout ce qui vous est cher en HD limpide.

Installation facile via une connexion sans fil ou filaire

Accès à distance en quelques minutes

①. A.Connexion sans fil
B. Connexion filaire via un câble LAN

②. Téléchargez gratuitement l'application ZOSI Smart

③. Profitez de la vue en direct

Design résistant aux intempéries pour la surveillance en extérieur.

Avec la certification IP65 de résistance aux intempéries, cette caméra robuste est construite de manière à pouvoir braver tous les temps - pluie ou soleil, froid ou chaleur.

Étanchéité certifiée IP65

Pan & Tilt - Cover Every Angle

ZOSI C289 PT camera can rotate 275° horizontally and 90° vertically , covering a lot more areas and leaving no blind spot. Get an ultra-wide viewing angle with easy direction control via ZOSI Smart App on phone. You can monitor your porch, driveway or store with just one C289 PT camera.

Smart Light and Siren Alarm

Never-asleep Camera Keeps Guard 24/7

Human-activated strobe light and siren warning help stop crime before it hanppens.

  • AI Human Detection
  • Brilliant Spotlight
  • High-pitched Siren

Place it Anywhere. Light up Anything.

ZOSI C289 keeps you informed of what you hold dear - via human-figure detection, push alerts, and strobe light and siren alarm system - giving you peace of mind.

Optional Night Vision Modes

Smart Night Vision

Black & White Mode by Default

Switch to Full Color Night Vision - Triggered by human movement

Color Night Vision

See everything in details with vivid color image.

Black & White Night Vision

Infrared LEDs on, night vision up to 100ft.

Get Smart Alerts via AI Human Detection

Featuring advanced AI human detection technology, C289 WiFi camera can distinguish human from other moving object. You will receive instant App push notification once human is detected, effectively avoiding “false positives” caused by pets, vehicles etc.

* Ideal range for human detection: 7.2-8.2ft

Clear Two-Way Talk

Not only can you watch live streaming of your home and business from afar, C289 camera featuring noise-canceling microphone and speaker allows you to listen and talk to your dear families, your fluffy friends or even to warn off the potential intruders.

Preset and Auto Cruise

The C289 PT camera supports automatic cruise and preset point cruise. Turn on the Auto Cruise function, the camera will automatically partrol around. You can also preset cruise point to patrol your customized pathway such as some high-traffic spots that need extra attention.

Reliable Local Storage

This WiFi camera supports up to 128G Micro SD card (not included). You can choose 24/7 continuous recording which is ideal in high-traffic areas, or you can choose motion-activated recording while in lower activity areas like warehouses or at night to save storage space.

Enhanced WiFi Connection with Dual Antenna

Two powerful external antennas enhance wall penetrativity and anti-interference capability, ensuring more stable WiFi connection. It supports 100-400ft wireless connection (based on actual network environment). Easy setup via WiFi and no complex configuration. Power on, connect to WiFi and done.

Get Remote Access from Anywhere

ZOSI Smart App/AVSS Client make it easy for you to get access and control to your cameras any time, anywhere, from any device. Quickly view live feed, playback the footage, customize your monitoring settings and check on everything you hold dear in crystal clear HD.

Easy Setup via Wireless or Wired Connection

Remote Access in Minutes

①. A.Wireless Connection
B. Wired Connection via LAN Cable

②. Download Free ZOSI Smart App

③. Enjoy Live View

Weather-Resistant Design for Outdoor Surveillance

With IP65 weatherproof rating, this robust camera is built tough enough to brave all weathers - rain or shine, cold or heat.

IP65 Certified Weatherproof