À propos de ZOSI

Fournisseur de vie de sécurité, rend le monde plus sûr.

Qui nous sommes?

ZOSI Technology, un fabricant qui étudie profondément dans l'industrie de la vidéosurveillance depuis 14 ans, une équipe qui se concentre sur la fourniture des dernières et meilleures technologies vidéo à nos clients, est déjà à la pointe du marché de la maison intelligente.

Depuis sa création en 2006, ZOSI est devenue une entreprise innovante et responsable dans la fourniture de produits de vidéosurveillance et de solutions centrées sur la sécurité. Jusqu'à présent, ZOSI détient 6 000 mètres carrés pour son siège social dans la ville de Zhuhai et une base de production de 50 000 mètres carrés dans la ville de Zhongshan, avec une production quotidienne de 30 000 caméras et enregistreurs de sécurité. Nous sommes un fabricant et distributeur de caméras de sécurité et de systèmes de sécurité de premier ordre desservant des centaines de milliers de clients dans le monde.

Que faisons-nous?

En tant qu'entreprise axée sur la technologie, ZOSI investit chaque année 8% de son chiffre d'affaires annuel dans la recherche et le développement pour une innovation continue des produits. ZOSI fournit d'excellents produits de sécurité de bricolage faciles à installer et à utiliser, qui vont des systèmes de caméras de sécurité NVR sans fil numériques, des systèmes de sécurité pour maison intelligente, des caméras de sécurité analogiques HD-TVI et des DVR / NVR H.265+, caméras IP intelligentes, caméras panoramiques, combo DVR intégré, câbles CCTV et accessoires CCTV. En plus de collaborer avec le fournisseur de solutions de chipset R&D en Chine, ZOSI travaille également avec des entreprises de Taiwan, du Japon, des États-Unis et de Corée du Sud pour appliquer une technologie de pointe et des solutions informatiques à nos produits. Tous les produits ZOSI sont certifiés CE, FCC, UL, RoHS, PSE, IC, Telcel, WEEE, BIS et WPC. Notre marque a été classée parmi les meilleures ventes dans les catégories de kits de surveillance DVR sur Amazon.

ZOSI fournit un service après-vente gratuite et des services de garantie locaux à tous nos clients dans leur pays. Soutenu par des fournisseurs de matériaux et des coopérateurs qualifiés, ZOSI s'engage à garantir que vos marchandises seront livrées à temps et satisfaites. En utilisant un système de gestion de l'information avancé et en formant une équipe de recherche et développement dynamique et créative, ZOSI est en mesure de répondre rapidement aux demandes du marché et de maintenir une relation marketing amicale avec nos clients du monde entier.

Où nous allons?

ZOSI est une entreprise qui met le client au centre de son travail 100%. Nous ne cesserons jamais de développer des produits de sécurité plus abordables, faciles à utiliser et d'offrir un service fiable et rassurant à nos clients. Poussé par les demandes du marché et les demandes des clients, ZOSI continuera à faire de gros efforts dans nos projets de R&D et s'assurera de rattraper la tendance du marché mondial afin de fournir des produits de sécurité de pointe. Nous voulons non seulement protéger votre propriété domestique / professionnelle, mais nous nous engageons également à vous donner une tranquillité d'esprit totale en prenant soin de ce qui compte pour vous.

Notre mission

Vous apporter une totale tranquillité d'esprit en prenant soin de ce qui compte pour vous.

About ZOSI

Who We Are?

ZOSI Technology, a manufacturer studying deeply in video surveillance industry for 13 years, a team focusing on bringing the latest and greatest video technology to our customers, has stood at the forefront of smart home market already.

Since the start-up in 2006, ZOSI has grown to be an innovative and responsible company in providing video surveillance products and security-centric solutions. Up to now, ZOSI holds 6,000 square meters for its head office in Zhuhai city and a production base with 50,000 square meters in Zhongshan city, with daily manufacturing output of 30,000 cameras and security recorders. We are a top-rated security camera and security system manufacturer and distributor servicing hundreds of thousands of customers worldwide.

What We Do?

As a technology-oriented business, ZOSI annually invests 8% of its annual sales revenue to research and development for continued product innovation. ZOSI provides excellent DIY security products that are easy-to-install and simple-to-use, which range from digital wireless NVR security camera systems, smart home security systems, analog HD-TVI security cameras and H.265+ DVR/NVRs, smart IP cameras, panoramic cameras, integrated DVR combo, CCTV cables and CCTV accessories. Besides collaborating with the R&D chipset solution provider in China, ZOSI also works with enterprises from Taiwan, Japan, USA and South Korea to apply advanced technology and IT solutions to our products. All of the ZOSI products are certified with CE, FCC, UL, RoHS, PSE, IC, Telcel, WEEE, BIS, and WPC. Our brand has been rated as one of the Best Sellers in Surveillance DVR Kits categories on Amazon.

ZOSI provides free after-sales support and local warranty services to all of our customers in their local countries. Backed by qualified material suppliers and cooperators, ZOSI dedicates to ensure that your merchandises will be delivered on time as well as satisfied. By utilizing advanced information management system, forming a keen and creative R&D team, ZOSI is able to achieve fast response to the market demands and maintain friendly marketing relationship with our customers worldwide.

Where We Go?

ZOSI is a 100% customer-centric business. We will never stop developing more affordable, easy-to-use security products and offering reliable and reassuring service to our customers. Driven by market demands and customers’ requests, ZOSI will continue to put great effort in our R&D projects and make sure to catch up with global market trend so as to provide state-of-the-art security products. We not only want to protect your household/business property, but also are committed to giving you complete peace of mind by taking care of what matters to you.

Our Mission

Bring you complete peace of mind by taking care of what matters to you.

Our Vision

Security life provider, makes the world a safer place.