Détection et Alarme de Température Basées sur l’IA

Grâce à l’algorithme basée sur l’IA intégré, la solution de température thermique peut reconnaître jusqu’à 30 simultanément et mesurer leur température avec une précision allant jusqu’à +/- 0,54 ° F. Il comprend des alertes et des fonctions d’alarme intelligentes personnalisables ainsi qu’une fonction de reconnaissance du visage en option. La vidéo et la température seront transmises au NVR qui alertera de toute mesure de température au-dessus du seuil de température réglé.

Ce qui est fourni

La solution de caméra thermique est livrée avec des caméras hybrides thermiques à haute sensibilité à l’oxyde de vanadum (VOx), un boîtier de calibrateur noir et un NVR de l’IA avec disque dur préinstallé et autres accessoires d’installation.

Caméra Thermique Vox de Haute Sensibilité

Enregistrements précis de la température corporelle jusqu'à +/- 0,54 ° F.

Boîte de Calibrateur de Corps Noir

Calibration pour la mesure de température.

NVR Basé sur l'IA

Prend en charge la détection du visage et la mesure de la température et fonctionne avec jusqu'à 4 caméras thermiques simultanément.

Applications

La nouvelle solution de système de caméra thermique est utile dans les zones surpeuplées nécessitant une mesure rapide de la température corporelle sans contact. Une telle application comprend les centres de distribution, les opérations de vente au détail et de fabrication ainsi que les bâtiments publics tels que les immeubles de bureaux, les hôpitaux, les ports de voyage, les écoles et autres services publics.

Immeuble de bureaux

Hôpital

Parc

École

Usine

Mall

Centre de distribution

Station de métro

Comment l’achetez-vous?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vous renseigner sur les caméras thermiques. Un agent vous répondra dans les 48 heures.

AI Powered Temperature Detection and Alarm

With built-in AI algorithm, the thermal temperature solution can recognize up to 30 simultaneously and measuring their temperature in accuracy up to +/-0.54°F. It includes customizable intelligent alerts and alarm features as well as optional facial recognition capability. Video and temperature will be transmitted to AI powered NVR that will alert of any temperature measurements above the set temperature threshold.

What’s Included

The thermal camera solution comes with high-sensitivity Vanadum Oxide(VOx) thermal hybrid cameras, black body calibrator box, and an AI NVR with pre-installed hard drive and other installation accessories.

High Sensitivity Vox Thermal Camera

Accurate body temperature recordings up to +/-0.54°F.

Black Body Calibrator Box

Calibration for Temperature Measurement.

AI Powered NVR

Supporting face mask detection and temperature measurement and work with up to 4 thermal cameras simultaneously.

Applications

The new thermal camera system solution is useful in crowded areas where requires quick non-contact body temperatures measurement. Such application includes distribution centers, retail and manufacturing operations as well as public buildings such as office buildings, hospitals, travel ports, schools and other public services.

office building

hospital

park

school

manufacturing

mall

distribution center

subway station

How to Purchase?

Please fill out the form below to enquire about thermal solutions. An agent will respond within 48 hours after submission.